Un dispositif d’intérêt général, à but non lucratif, initié par la FNAIM et l’Association QUALITEL, signataires de la charte FAIRE en partenariat avec CEE et EDF

Actualités

Êtes-vous prêt à affronter la froideur hivernale ?

Alors que les températures chutent, nous n’avons tous qu’une seule envie : nous installer confortablement dans notre salon avec un bon livre ou un bon film et une tasse de thé brûlante (ou de café, c’est vous qui voyez). Mais comment fait-on s’il fait trop froid pour cocooner ?

Imaginez le tableau : votre canapé, un plaid douillet, une tasse fumante, quelques carrés de chocolat, le dernier Amélie Nothomb ou Maxime Chattam. Ça fait rêver, non ? Maintenant, ajoutez au décor un courant d’air glacé, un souffle frigorifiant sur vos doigts de pieds ou une bouffée glaciale sur votre nuque… Tout de suite, la scène est moins idyllique. Pourtant, elle est courante pour ces millions de Français qui déclarent avoir parfois trop froid chez eux. Si votre logement est mal isolé ou mal chauffé, c’est peut-être aussi votre cas !

Comment lutter contre ce froid qui nous empêche de profiter confortablement de notre chez nous ? Grâce aux travaux de rénovation énergétique qui permettent à nos logements d’être mieux isolés, mieux ventilés, mieux chauffés.

On vous entend déjà dire que c’est trop cher, trop compliqué ! Ça, c’est parce que vous n’avez pas suivi notre formation gratuite à la rénovation énergétique. En quelques clics, chez vous et à votre rythme, vous vous formez et vous apprenez tout ce qu’il faut savoir sur les travaux, les aides et les financements ainsi que les professionnels qui peuvent vous accompagner. Bref, vous avez toutes les clés en main pour proposer un projet de rénovation à votre copropriété, et le mener sereinement.

Vous vous voyez déjà, les doigts de pieds bien au chaud dans un logement où il fait toujours bon ? N’hésitez pas : formez-vous, c’est simple et gratuit 

 

Pour aller plus loin